| Moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Moral Ven 28 Sep - 21:51 | |
| pfiou déprimé... c'etait une des pires semaines de prepa! en + on avait que des DS où l'on peut ne pas bosser enormement, j'imagine meme pas comment ca serait si on avait eu DS de maths... sympa les mails de Mme Gault et de Mr Zananiri... ca donne envie de se barrer sinon ca va vous? | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moral Ven 28 Sep - 22:26 | |
| Personnellement c'est sur que me faire dégager de cours de physique ce matin parce que j'ai pas fait mes exos d'un côté ça me blase parce que tous les soirs j'ai eu du boulot et j'ai pas trop pu les faire... Mais d'un autre je préfère que les profs soient comme ça plutot qu'ils nous laissent dans notre coin. Au moins au CDI ce matin j'ai fait un exo .Et puis t'as bien vu dans le mail de Z qu'ils sont tous là pour nous aider si on a des soucis, ils sont stricts et sévères mais pas méchants C'est carrément clair que c'est déprimant mais on est tous là pour s'aider et puis BALEC si t'as eu 4 en colle serge, je suis sûr que je ferai piiiire que toi "TAKE IT EAAAAASY" | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Moral Ven 28 Sep - 23:27 | |
| c'est surtout le fait de m'etre fait incendié par Mme Gault pendant la colle. je le meritais mais meme ca fait mal | |
|
| |
SiPhoun
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Moral Sam 29 Sep - 11:46 | |
| à L'entendre dans le couloir, elle n'a pas été très diplomate oué ... | |
|
| |
serial peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: re Sam 29 Sep - 12:16 | |
| t"avais pas eu le temps de réviser le cour? | |
|
| |
Serguei
| Sujet: Re: Moral Sam 29 Sep - 13:33 | |
| bah en fait j'avais 2 dm à rendre pour le meme jour, et meme si je les avais commencés avant, j'en ai eu jusqu'a 2h30 et donc j'ai révisé 5 min et pendant la pause dejeuner... | |
|
| |
serial peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: re Sam 29 Sep - 15:09 | |
| ah ok c'est dur ca! t'aurra une meilleur note la prochaine fois | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moral Sam 29 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Moral Sam 29 Sep - 19:37 | |
| En même temps on et passé apres sa a pas était super mieux... Perso la semaine sa me passe au dessus de la tête je pense toujour au week | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Moral Sam 29 Sep - 20:42 | |
| "ALLEZ MONSIEUR CONTAL, VOUS AVEZ TT LES OUTILS POUR FAIRE LES EXOS"Ne t'inquiete pas mon Serguei. j'ai commencé l'année de sup avec un 5 en colle de physique(ma tte premiere colle ) et je suis tjrs en prepa. il faut pas que ca te demotive, c'est qu'une colle. attend les resultats du DS de maths et Chimie c'est la qu'on deprime tous et puis au moins t pas seul avec une note pareil. il y a deux autres donc ca passe. La prochaine fois j'espere que t'aura un peu plus de chance pour tomber sur un colleur cool et sympa (Mr Lavest ) et puis "tu voit pire....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral | |
| |
|
| |
| Moral | |
|