Forum de la prépa du lycée Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la prépa du lycée Marceau

Forum de rencontre et d'entraide pour tous les élèves de la prépa ainsi que les futurs ou les anciens élèves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stigmatisation obsolète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul B

Paul B


Nombre de messages : 7
Localisation : Antony
Date d'inscription : 29/08/2008

Stigmatisation obsolète Empty
MessageSujet: Stigmatisation obsolète   Stigmatisation obsolète Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Hé ! Je vois qu'en plus d'être fichés comme le disait Flo y'a un moment déjà, on l'est toujours avec les catégories de l'an passé !
Moi, j'ai souffert de ma condition de bizuth, j'aimerais bien être reconnu tel que je suis désormais, un homme nouveau, transformé ; bref, un spé !
Accessoirement, c'est pas cool de devoir changer tous les ans les catégories. Peut-être qu'il faudrait mieux mettre les années de promotion (càd l'année où t'intègres si tu cubes pas).
Moi je dis ça je dis rien…
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Stigmatisation obsolète Empty
MessageSujet: Re: Stigmatisation obsolète   Stigmatisation obsolète Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:07

PAAAAAUuuuUAUUuuLL
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Flexanville, 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Stigmatisation obsolète Empty
MessageSujet: Re: Stigmatisation obsolète   Stigmatisation obsolète Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:33

Allez dans "groupes" et faites la demande d'entrer dans le groupe que vous voulez, apres quittez l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stigmatisation obsolète Empty
MessageSujet: Re: Stigmatisation obsolète   Stigmatisation obsolète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stigmatisation obsolète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la prépa du lycée Marceau :: Accueil du Forum :: Accueil du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser