| ESIA Annecy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augustin
Nombre de messages : 76 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ESIA Annecy Lun 31 Juil - 22:12 | |
| Salut a tous, bon voila, juste pour dire que je vais a Annecy, voila, bon courage à tous. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ESIA Annecy Sam 12 Aoû - 0:14 | |
| - Augustin a écrit:
- Salut a tous, bon voila, juste pour dire que je vais a Annecy, voila, bon courage à tous. ^^
bonne chance augustin!!! e tn'oublie pas de t'amuser maintenant que la prépa c'est fini. Au fait faut que je nous mette anciens maintenant bouh on va passer en gris | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: ESIA Annecy Lun 14 Aoû - 22:36 | |
| ouai, passe en ancien, ha, que ca fait du bien ^^ | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ESIA Annecy Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| bon courage à là bas Ogustin | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 1 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ESIA Annecy Lun 4 Sep - 22:53 | |
| Alors je te dis bonne chance aussi Augustin !!! Moi je vais à l'isitv l'an prochain! Donc je voulais savoir Hervé, comme tu es dans cette école, comment se passe la rentrée, si les gens sont sympas, etc... merci d'avance de me répondre | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: ESIA Annecy Ven 9 Fév - 17:14 | |
| c'est bon tout ce passe bien pour l'instant, les partiels viennent juste de passer et voila. | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: ESIA Annecy Mer 18 Juil - 10:48 | |
| bon, double post et je déterre le post comme hervé, mais c'est juste pour dire que mon école est superbe, on a les montagne à gauche et le lac en face, il fait super beau au printemps et en été, et en hivers, la neige recouvre tout, c'est très jolie, il ne faut pas passer à coté.
Lécole est sur deux site et à changé de nom, maintenant, c'est polytech'savoie, voila, il y a annecy et chambery.
Autrement pour les cours, il y a une section mécanique MM, physique appliquée et instrumentation PAI, genie logiciel et organisationnel GLO (moi) et Automatisme et informatique industrielle AII, voila, le reste se trouve à chambery.
Pour plus d'info, regarder la brochure ou envoyer des MP (je suis dans la brochure pour ceux qui me connaissent ^^) | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ESIA Annecy Mer 18 Juil - 20:26 | |
| t'as pas un lien vers la brochure?
Il y a-t-il des options et, si oui, tu es en quelle option? | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: ESIA Annecy Jeu 19 Juil - 22:34 | |
| http://www.polytech.univ-savoie.fr/index.php?id=formations
Voila, vous avez tout, si il y a encore des questions ... | |
|
| |
hervé isitv
| Sujet: Re: ESIA Annecy Ven 20 Juil - 19:34 | |
| - hervé isitv a écrit:
- tu es en quelle option?
IAI? | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: ESIA Annecy Sam 21 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |