Forum de la prépa du lycée Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la prépa du lycée Marceau

Forum de rencontre et d'entraide pour tous les élèves de la prépa ainsi que les futurs ou les anciens élèves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SI/Info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé isitv

hervé isitv


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Vancouver -> 8 aout
Date d'inscription : 29/04/2006

SI/Info Empty
MessageSujet: SI/Info   SI/Info Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:25

Bon c'est vrai que je ne vais pas vous parlez de SI ici puisque je n'en fais plus dans mon ecole ou presque plus, mais surtout ne negligez pas la SI (je parle en priorite pour les MP) en particulier Bode et ses fonctions transfert...
Par contre, il est tres pratique d'avoir les bases d'un langage informatique (en l'occurrence Mapple pour Marceau bien que ce logiciel ne serve pas a grand chose par la suite...). Pour le moment, vous pensez peut-etre que c'est inutile mais ne prenez pas ces deux heures a la legere (surtout pour ceux qui termineront en Telecom ou autre...).
Je pense que c'est bien d'avoir les bases au cas ou, un jour ou l'autre, vous etes confrontes a la programmation... Sachez qu'un bon nombre de nouveaux inge se feront embaucher dans une SSII (entreprises qui embauchent le plus par les temps qui courent)


Mais ceci n'est qu'un vulgaire post poste sur un forum... donc je ne me fais pas de grandes illusions quant a l'interet qu'il aura aupres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 76
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2006

SI/Info Empty
MessageSujet: Re: SI/Info   SI/Info Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:38

c'est vrai, il ne faut pas négliger la SI, ca ma rapporté pas mal de points moi, bon, ok, maintenant j'en fais plus du tout, mais bon, je fais de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arghen.miniville.fr
 
SI/Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la prépa du lycée Marceau :: Cours :: Sciences de l'Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser