Bonjour à tous!!
Voila je lance le sujet pour savoir un peu qui a fait quoi en ce jour de fête
:bom:
sous un soleil éclatant!
Pour ma part, concert à Paris sur le champ de Mars avec plus de 500.000 personnes qui ont eu la même idée que moi^^ puis feu d'artifice splendide, offert par la ville de Paris :rabbit:
Pour le concert j'y étais avec ma copine, Alex
et Dieu (alias Nabil
), on a attendu quelques heures mais on a eu une super place, on devait être à peine à 100mètre de la scène, et quand y'a 500.000 personnes c'est une bonne place
On a eu droit tout d'abord à une petite démo de Bob sinclar aux platines (il est vraiment fort ce mec !) , suivit de Laura pausini (on se demandait bien ce qu'elle faisait là
) , et après ..... TOKIO HOTEL!!
et si, M. notre cher Président à invité les Tokio Hotel pour cette fête de la fraternité européenne (sûrement pour toucher le public assez jeune)
Hônnetement pour leur âge ils sont vraiment bons, ils se donnent tous à fond et ils sont assez doués.. (Pour rester sur une bonne note je passerai sous silence le fait qu'ils se prennent un peu pour des superstars..
)
=>A voir aussi les fans de Tokio Hotel qui étaient en larmes, c'était tordant!
Puis après, Ze star of Ze soirée de la mort qui tue====> Mister MICHEL POLNAREF!!
Exactement comme avant, avec le bide et les ride en plus ^^
Il a mis le feu, c'était énorme, avec "lettre à France", "goodbye marilou", "y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu", "on ira tous au paradis" etc....
Et pour finir, feu d'artifice sur le thème du cinéma, c'est à dire qu'on entendait des musiques de films pendant le feu=> "Il était une fois dans l'ouest", "pulp fiction", "james bond", "star wars
", "amélie poulain", "mary popins", "disney", "harry potter" et bien d'autres ....
31minutes, plus de 15000projectiles, c'était beau!!
Par contre pour rentrer chez moi, j'ai mis 4h et on a marché du champ de Mars à Montparnasse, c'était horrible^^
Voila j'ai raconté ma p'tite soirée, à vous!!