Forum de la prépa du lycée Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la prépa du lycée Marceau

Forum de rencontre et d'entraide pour tous les élèves de la prépa ainsi que les futurs ou les anciens élèves.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fête du 14juillet

5 participants
AuteurMessage
warrior89

warrior89

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Bonjour à tous!!

Voila je lance le sujet pour savoir un peu qui a fait quoi en ce jour de fête drunken :bom: cheers sunny sous un soleil éclatant!

Pour ma part, concert à Paris sur le champ de Mars avec plus de 500.000 personnes qui ont eu la même idée que moi^^ puis feu d'artifice splendide, offert par la ville de Paris :rabbit:

Pour le concert j'y étais avec ma copine, Alex cheers et Dieu (alias Nabil Wink ), on a attendu quelques heures mais on a eu une super place, on devait être à peine à 100mètre de la scène, et quand y'a 500.000 personnes c'est une bonne place Cool

On a eu droit tout d'abord à une petite démo de Bob sinclar aux platines (il est vraiment fort ce mec !) , suivit de Laura pausini (on se demandait bien ce qu'elle faisait là Shocked ) , et après ..... TOKIO HOTEL!! Cool Laughing No et si, M. notre cher Président à invité les Tokio Hotel pour cette fête de la fraternité européenne (sûrement pour toucher le public assez jeune)
Hônnetement pour leur âge ils sont vraiment bons, ils se donnent tous à fond et ils sont assez doués.. (Pour rester sur une bonne note je passerai sous silence le fait qu'ils se prennent un peu pour des superstars.. Laughing )
=>A voir aussi les fans de Tokio Hotel qui étaient en larmes, c'était tordant!
Puis après, Ze star of Ze soirée de la mort qui tue====> Mister MICHEL POLNAREF!!
Exactement comme avant, avec le bide et les ride en plus ^^
Il a mis le feu, c'était énorme, avec "lettre à France", "goodbye marilou", "y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu", "on ira tous au paradis" etc....

Et pour finir, feu d'artifice sur le thème du cinéma, c'est à dire qu'on entendait des musiques de films pendant le feu=> "Il était une fois dans l'ouest", "pulp fiction", "james bond", "star wars Cool ", "amélie poulain", "mary popins", "disney", "harry potter" et bien d'autres ....
31minutes, plus de 15000projectiles, c'était beau!! sunny

Par contre pour rentrer chez moi, j'ai mis 4h et on a marché du champ de Mars à Montparnasse, c'était horrible^^

Voila j'ai raconté ma p'tite soirée, à vous!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
psyco

psyco

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:12

C’était pareil pour Alex et moi sauf qu'on a passé la nuit a paris dans la rue pour continuer la fête mais c'était la catastrophe. Il y avait plein des petits cons qui casse n’importe quoi sur la route et qui insulte même les rats (et oui il y a bcp des rats). Vers 2h le mat on a trouvé l’endroit idéal pour s’assoir et la on a eu le droit de voir tous les gens bourré qui passent devant nous. On a eu un petit show strip tease aussi gratuit Cool (fin elle était bourré et ces « talents » étaient a l’air yeah ).
Et pour rentrer chez nous on a du attendre 5h le matin pour que les gens nous disent que le métro est a 6h donc on a marché de champ de mars jusqu'à Montparnasse en suivant le ligne de métro. On a pris le premier train a 7h destination epernon et apres on encore marché jusqu'à chez Alex (Droue sur Drouet, l’endroit le plus pommé qui peut exister)
Voila en tou c’était vraiment genial et c'est une nuit qui nous a marqué
rasta
http://psyco-marceau.tripod.com
Karl

Karl

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:14

Sympa votre soirée=)
Pour ma part j'étais en espagne donc le 14juillet il connaisse pas Sad
Mais la ou on était il féter un truc religieux et on a quand même eu le droit a un feux d'artifice de 30 minute minimum vraiment beau
Serguei

Serguei

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

eh eh moi aussi j'etais à paris! sur les 500 000 personnes, j'en ai vu une seule que je connaissais: mon ex-prof de physique Very Happy

Mû

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:07

J'étais à Plougasnou dans le Finistère et il pleuvait.
J'ai raté quelquechose?
http://www.matrixhockey.net/
warrior89

warrior89

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

Mû a écrit:
J'étais à Plougasnou dans le Finistère et il pleuvait.
J'ai raté quelquechose?

Laughing Laughing Laughing Dommage...
Karl

Karl

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:56

Hum la pluie en france va devenir courante apres les 2 canicule vla les orages en chaines pas glop tout sa
psyco

psyco

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:42

Mû a écrit:
J'ai raté quelquechose?
Juste le gros BORDEL à Paris rasta
http://psyco-marceau.tripod.com
Contenu sponsorisé

Fête du 14juillet Empty
MessageSujet: Re: Fête du 14juillet   Fête du 14juillet Icon_minitime

Fête du 14juillet
Page 1 sur 1