| Mais où est-il/elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Mais où est-il/elle ? Lun 23 Juil - 15:39 | |
| Pour commencer le sujet, où est Johnnnyyyy!! et tout le monde enfait?? il y a que 4 ou 5 personne des sups qui ecrivent regulierement (nous les no-life quoi)!! où sont les autres :?: :?: [Edit Warrior89 : sujet déplacé dans le bon forum ] | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Lun 23 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Mar 24 Juil - 15:33 | |
| Peut-être en vacances ouai Ces glandeurs ils sont en vacances pendant que d'autres (hein Nabil ) travaillent d'arrache pied pour gagner un peu de sous | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Mar 24 Juil - 19:36 | |
| ba jhonny l'est partie egytpe puis apres il boss alor bon pour le reste ba glandouille et lecture de carl marx! | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Mer 25 Juil - 15:18 | |
| - warrior89 a écrit:
- pendant que d'autres (hein Nabil ) travaillent d'arrache pied
oui oui . j'en ai trop marre de scanner des bouquins de ***** (beep). c'est trés en **** (re-beep) c'est cool qu'il me reste qu'une semaine | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Mer 25 Juil - 21:35 | |
| bah ca aurait pu etre pire^^ je ramasse des patates! quand il fait chaud c'est horrible... | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Mer 25 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 1:10 | |
| Ouaip bronzage marcel^^ Tu travaille toi au moins moi j'ai pas était prie ou je voulait aller et ia rien part chez moi! la loose | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 2:44 | |
| - Karl a écrit:
- Ouaip bronzage marcel^^
Tu travaille toi au moins moi j'ai pas était prie ou je voulait aller et ia rien part chez moi! la loose Mouai, moi je dis quand on veut on peut! Faire un petit prospectus proposant tes services pour tondre la pelouse ou faire le ménage, garder les enfants, sortir le chien... et le mettre dans les boites aux lettres de ton entourage c'est pas bien compliqué Et si tu es flemmard tu peux toujours demander à la Mairie, pour les espaces verts ils recrutent souvent, il faut beaucoup tondre et tous leurs employés sont en congés. Enfin, passer un coup de fil à une boîte d'interim c'est pas sorcier non plus! Bref, t'aurais pu bosser si t'avais vraiment voulu, après je dis ça je dis rien moi Allez à + ! | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 13:10 | |
| Ouaip c'est vrais j'aurais pu me bouger plus mais bon les voisins... préfère pas aller les voir ia que des champs autour de ma ville et la mairie.. c'est tous des boulets qui savent pas se servir d'un ordi ....bof je profite de mes dernière vacs pis de toute façon j'ai trouvé une occupation qui me prend du temps alors bon ( non c'est pas l'ordi ) | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 15:38 | |
| ok on met des paris, il s'occupe comment si c'est pas l'ordi moi je dit gameboy (pokemon ), bouffer, dormir et meme si tu dit non l'ordi peut etre pourquoi je dit peut etre!!! | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| J'ai perdu la gameboys lol, bouffer et dormir sa compte pas^^ pis oui l ordi un peu aussi normal mais c'est pas sa ^^ Cherchez donc | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Serguei
| |
| |
warrior89
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| - serguei a écrit:
- je me suis mangé le coup de soleil du siecle avec de la creme... indice 40!
Attends t'as mis de la crème solaire indice 40 et t'as pris un gros coup de soleil?? C'est quoi ce délire? 40 c'est pour la montagne, parce que la neige réfléchit beaucoup la lumière... C'est à croire que les patates ont un pouvoir de réflexion de la lumière beaucoup plus puissant qu'on le pensait... | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Ven 27 Juil - 0:57 | |
| Oula serge comment ta fait sa! meme en espagne me suis pas payer un coup de soleil Sinon alex je me demande de qui tu parle ( si c'est celle que tu a vu au cour de l'année c'est dommage mais on a rompue en février ) | |
|
| |
warrior89
| |
| |
Karl
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Ven 27 Juil - 13:56 | |
| Disons que le fait de préférer le japonais à moi ça m'a pas plu... Mais et les autres du forum qu'est ce que vous faites? les patates luminoréfléchissantes comme serge ou la culture de radis? allez on attend! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Moi je travaille pour le mois de Juillet dans un Golf. Je travaille principalement à l'accueil, et quelques fois en extérieur aussi... Voila pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est-il/elle ? | |
| |
|
| |
| Mais où est-il/elle ? | |
|