| Le Forum sous un nouveau jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Le Forum sous un nouveau jour Jeu 26 Juil - 2:32 | |
| Bonjour à tous!! Voila après quelques heures j'ai enfin terminé! Le forum s'est refait une beauté!!J'ai changé pas mal de choses sur le forum, et pas seulement l'interface : j'ai ré-organisé et fusionné plusieurs forums pour un tout petit peu plus de simplicité et pour réduire le nombre de clics de souris J'ai passé pas mal de temps à m'occuper des smilies (c'est terrible ces p'tites bêtes là!) . J'ai enlevé ceux qu'on utilisait jamais et j'en ai trouvé d'autres que je trouve assez sympa ! j'ai un petit faible tout particulièrement pour celui-là : , et pour celui-là aussi : enfin bon je les aime bien tous Je vais tenter d'en trouver encore d'autres, c'est fun ces machins-là... J'ai également fait quelques modifications que vous ne pouvez pas voir, alors je vous tiens informés : vous pouvez à partir de maintenant modifier vous-même votre pseudo, et votre adresse e-mail aussi si vous le souhaitez. J'ai effectué tellement de changements qu'il se peut que quelque chose n'aille pas (couleur illisible, bug divers etc..). Ainsi je vous serai reconnaissant de m'informer. Ce forum est votre forum donc si quelque chose ne vous plaît pas, manifestez vous également! Dîtes moi ce que vous pensez de cette nouvelle interface Je suis à votre disposition pour toute remarque en tout genre | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| Pas mal du tout je trouve cette idée alex! en plus tu as fait du bon boulot c'est un changement radical Perso je trouve ça mieux qu'avant ( et sympa tes smilies ) | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Jeu 26 Juil - 13:23 | |
| Héhé... tant mieux si ça te plait , je souhaite ajouter encore deux ou trois trucs, rajouter peut-etre un script mais je ferai ça au fur et à mesure, parce que ça prend du temps quand même | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Jeu 26 Juil - 13:58 | |
| waaa c'est beau!!! merci alex! | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Jeu 26 Juil - 22:58 | |
| Moi, j'aimais bien le jaune... enfin je dis ca je dis rien Mais quand meme c'est du bon boulot que t'as fait la!!! Bravo mec (vient en Telecom a l'ISITV ya que ca de vrai!!! hiha ) | |
|
| |
Clement
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 1:12 | |
| perso je trouve ce thème assez hideux , comme le précedent d'ailleurs (paye ton style pierre tombale en haut ...) t'as pas un truc mieux ? A part ca bravo pour le boulot que tu fais ,c'est bien | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 10:33 | |
| - Clement a écrit:
- perso je trouve ce thème assez hideux , comme le précedent d'ailleur
Chacun ses goûts, on va dire que si y'a une majorité de gens qui trouvent ça hideux je changerai - Clement a écrit:
- (paye ton style pierre tombale en haut ...)
Ils appellent ça "Marbre Blanc" et pas pierre tombale .... Pour ton information j'ai mis cette barre parce que l'autre qui était avec le nouveau thème était trop petite, on ve voyait rien, et la police était encore plus petite que celle des pubs en-dessous... Ca m'agaçait beaucoup... J'ai voulu changer et les deux seules barres de lien que je pouvais mettre, il y en avait une bleue très laide, et celle-là... J'ai un peu choisi la barre de lien par élimination en fait, dès que je trouve mieux je change | |
|
| |
Clement
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 22:19 | |
| Je veux un sssoooonnndddaaagggeeee!! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 23:05 | |
| - hervé isitv a écrit:
- Je veux un sssoooonnndddaaagggeeee!!
Pas la peine, ça va faire un deuxième topic sur des critiques et ça apportera juste un nombre de "oui" et de "non" clairement... Autant lire ce topic depuis le début pour compter soi-même qui aime/n'aime pas le nouveau style. | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 23:35 | |
| On aime alex!!on est avec toi!! Mais c'est vrais que sa fait pierre tombale la banniere ( perso j'aime bien) | |
|
| |
warrior89
| |
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 27 Juil - 23:53 | |
| Diantre je suis fait! me met pas dans le meme panier que mon gothic communiste de voisin de table! pis vi je suis en noir mais j'ai que des tee-shirt noir alors... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| Mais nan, c'est grave le style de la Mort qui tue le marbre comme ça !! De toute façon le coté dépressif on y échappe pas en prépa | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| Vue l'ambiance de l'internat je l'ai pas trop senti le coté dépréssif C'est juste le look j'ai pas dormie depuis 3 jour qui prédomine | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| La tête de déterré, les cheveux sales et les taches de café...look super original, les prépa révolutionnent la mode ! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Sam 15 Sep - 22:24 | |
| Préférez vous un des thèmes qu'il y a sur le site http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/ à celui utilisé actuellement??? Je vais peut-être changer le thème pour avoir une barre de menu qui colle un peu plus avec l'interface générale (pas trop dur ça c'est clair ) | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Sam 15 Sep - 22:33 | |
| Hum y'a pas mal de choix je n'arrive pas a me decider ( hum super le theme manga avec naruto!! ) | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Sam 15 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Sam 15 Sep - 22:50 | |
| Je savais que je ferais réagir avec ça! mais ça me rappelle ma collection de naruto disons... demande a ff ou nico Mais quasi tous les styles sont orienté vers un truc particulier ( genre série comme stargate ou l'egypte antique) dur de faire un choix pour un forum de classe prépa (un truc avec des taupes des devoirs et des programmes khôlles ça doit pas être facile a trouver ) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Lun 17 Sep - 18:45 | |
| un truc discret avec des couleurs claires et lumineuses ? C'est pas plutôt les couleurs sombres qui sont discrètes ? | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour Mer 26 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum sous un nouveau jour | |
| |
|
| |
| Le Forum sous un nouveau jour | |
|