| Tour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Tour de France Sam 28 Juil - 13:27 | |
| Yeah je viens d'apprendre que pour sa dernière étape le Tour de France a choisi de passer près de chez moi Les coureurs partiront de Marcoussis pour aller jusqu'aux champs élysées, le parcours est ici. Les bougres ils vont même passer dans ma rue, en face de ma maison ! Les avantages : je vais pouvoir voir les coureurs en vrai , je vais pouvoir vendre des bouteilles d'eau au black à 4€ la bouteille (s'il fait chaud , comme au 14juillet à Panam ) , et surtout y'aura un peu d'animation dans mon bled!! Les inconvénients : Interdiction de sortir la voiture entre 12h45 et 15h14, je vais avoir pleinnns de gens juste devant mon portail et ils vont tous me salir l'entrée . Autre avantage : Je vais pouvoir m'entrainer à faire des Head Shots avec ma carabine à plombs, sans me faire griller (je reste dans ma chambre c'est nickel ) | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 14:00 | |
| Le saligaud! ien a qui en ont de la chance lol Sinon tu peut t'entrainer en tirant sur les coureurs non francais histoire que les notres aie plus de chance^^ | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 14:12 | |
| - Karl a écrit:
- Le saligaud! ien a qui en ont de la chance lol
Sinon tu peut t'entrainer en tirant sur les coureurs non francais histoire que les notres aie plus de chance^^ 'sont tous dopés ils vont meme pas sentir les plombs que je vais leur tirer dessus . Donc demain quand vous me verrez à la télé à poil en train de courir à côté des coureurs vos verrez où j'habite | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 16:20 | |
| Héhé ils viennent de passer devant chez moi je vous mets le lien de la video de mon portable prochainement PS: floflo j'ai pas couru tout nu à côté d'eux y'avait des gendarmes de partout et plein de voitures . Par contre ils se la coulent douce les coureurs hein, moi tous les dimanches j'en vois qui passent beaucoup plus vite... Mais bon on va dire que c'est la derniere étape et qu'après plsu de 3000kms en 3 semaines ils sont un peu fatigués | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 16:57 | |
| Rhooo mais qui me faisait une joie de l'enregistrer... m'enfin temps pis Sinon a la dernière étape c'est toujours un peu plus cool pour préparer le sprint finale | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tour de France Mar 31 Juil - 1:55 | |
| fais gaffe de ne pas marcher sur une seringue, dans ton jardin mec!!! ca serait dommage d'attrapper la maladie du cycliste. Je vous fais partager la photo du dernier cycliste controle negatif... enjoy. | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Mar 31 Juil - 2:12 | |
| Lol mdr c'est un fake! Il n'y a jamais eu de contrôle négatif voyons!(surtout qu'a l'époque de ton gars les contrôle sa exister pas trop^^ a le bon temps.....) mais vous dénigrez ce beau sport qu'est le cyclisme! ( dont je suis adepte mais sa n'a aucun rapport) | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tour de France Mar 31 Juil - 19:00 | |
| t'as raison, il était positif... au pinard. De plus, je ne dénigre en rien ce sport, je dis juste que la course est à deux niveaux. Les favoris qui se dopent, et les autres ... qui se dopent.
(Remarque c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur...) | |
|
| |
Mû
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| Dès les temps héroïques du cyclisme on se dopait... au porto-flip! Jusque dans les années soixantes on voyait, lors des étapes écrasées par le soleil, des coureurs s'arrêter au bistrot pour boire un pastis. | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| - Mû a écrit:
- Dès les temps héroïques du cyclisme on se dopait... au porto-flip!
Jusque dans les années soixante on voyait, lors des étapes écrasées par le soleil, des coureurs s'arrêter au bistrot pour boire un pastis. Bah NICKEL !! Rôo sérieusement moi j'aime pas trop faire de généralités, pour ce tour il y quand même eu plus de 180 contrôles et "seulement" 2 positifs, alors on prend ces deux là, on oublie tous les autres et on les mets dans le même panier... J'veux pas polémiquer mais je pense qu'il y a encore des sportifs dans le cyclisme et des vrais , et puis quand ils sont passés devant chez moi j'peux vous dire qu'ils n'avaient vraiment pas l'air d'être dopés, ils roulaient vraiment pépère.... | |
|
| |
Mû
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| - warrior89 a écrit:
- Rôo sérieusement moi j'aime pas trop faire de généralités, pour ce tour il y quand même eu plus de 180 contrôles et "seulement" 2 positifs, alors on prend ces deux là, on oublie tous les autres et on les mets dans le même panier...
Attention! Les autres contrôles ne sont pas tous négatifs. Certains sont positifs mais le gus en question a un certificat médical. Le plus courant est pour le salbutamol: la proportion d'asthmatiques dans le Tour de France est au moins dix fois supérieure à celle de la population totale. | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| - Mû a écrit:
- des coureurs s'arrêter au bistrot pour boire un pastis.
J'aurai bien aimé de faire partie de cette epoque. Franchement le cyclisme est un sport tres tres dur (180 Km par jour c'est trankil ) et magnifique mais dommage qu'a chaque tour de france il y a quelques sportifs qui "tue" l'esprit du sport juste pour avoir un maillot jaune!!! et enfait pourquoi c'est le maillot "jaune"? pourquoi pas violet ou rose!!!! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| Psyco 180 kilometres par jour avec de l'entrainement c'est pas insurmontable Pis le temps du bistrot ça existe toujours ^^ t'inquiete pas N'empeche y'a pas beaucoup de français qui ont été trouvé doppé ces dernieres années peut etre pour ça qu'on gagne pas... | |
|
| |
Mû
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 2 Aoû - 16:58 | |
| - psyco a écrit:
- et enfait pourquoi c'est le maillot "jaune"? pourquoi pas violet ou rose!!!!
Le journal qui l'organisait à l'origine, l'Auto, était imprimé sur un papier de couleur jaune. C'est pareil pour le Tour d'Italie: il était originellement organisé par la Gazetta dello Sport qui est imprimée sur papier rose, d'où le maillot rose. En général, les couleurs des maillots viennent des sponsors: Maillot vert du classement par points du Tour de France: couleur du sponsor initial (La Belle Jardinière) qui s'est perpétuée (le PMU, sponsor actuel, est aussi de couleur verte). En 1968, il y eut une exception: le maillot vert est devenu rouge l'espace d'un Tour en raison de la couleur du sponsor (les sodas Sic). Maillot blanc à pois rouges du grand prix de la montagne: le premier sponsor était le chocolat Poulain, le logo étant une tête de poulain sur un disque rouge. Pour le maillot blanc du meilleur jeune, c'est juste pour représenter la pureté. | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Karl
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 2 Aoû - 20:48 | |
| J'avoue je suis impressionné par vos connaissance sur le sujet! J'avais jamais penser que les couleurs des maillot venez de la | |
|
| |
Mû
| Sujet: Re: Tour de France Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tour de France Lun 13 Aoû - 14:38 | |
| oh et puis zut laissez les cyclistes se dopper, ça fait du boulot aux chimistes!!!!!
et ça reste toutefois un sport super physique, qu'on ait fait une ptit picouse ou une ptite transfusion. C'es très très dommage, mais il y a quand meme du mérite à pratiquer ce sport. C'est certainement un des plus difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|