Nombre de messages : 2 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Job d'été. Dim 7 Mai - 18:50
Voilà je pense que certaines personnes recherches des jobs d'été donc si quelqu'un à des tuillaux, des jobs qu'il a déja fait et qui lui ont parut pas trop mal et tout et tout; ça peut être l'endoit pour partager les infos. Merci à tous. Ciao
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Job d'été. Dim 7 Mai - 19:57
euh bah si vous voulez allier vacances et travail, allez dans le sud ramasser les melons!! Faut se lever à 5h du mat mais à 10h c fini et tu peux profiter de la plage.
sinon sur la région ce qui fonctionne le mieux c'est les supermarchés ils prennent plein de jeunes l'été. C'est le most pour trouver un boulot!
ps: pas mal comme topic on risque d'y apprendre plein de trucs (si les gens se bougent bien sur )
Augustin
Nombre de messages : 76 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Job d'été. Dim 7 Mai - 22:02
moi j'aime bien aussi les petits jobs par chez moi hé hé hé, bon, ok, c'est en bretagne et alors???
Non, moi j'aime bien faire des promenade en bateau (et oui, j'ai le permis), parce qu'en plus ca paye bien, et il y a aussi les sauveteur en mer, mais ca il faut connaître.
pistof
Nombre de messages : 2 Localisation : o milieu de nulle part Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Job d'été. Lun 15 Mai - 22:49
Citation :
euh bah si vous voulez allier vacances et travail, allez dans le sud ramasser les melons!! Faut se lever à 5h du mat mais à 10h c fini et tu peux profiter de la plage.
vas y file moi l'adresse de tes melons stplt, ca peut etre marrant..
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Job d'été. Jeu 18 Mai - 1:54
pistof a écrit:
Citation :
vas y file moi l'adresse de tes melons stplt, ca peut etre marrant..
euh je sais que là où je vais en vacances il y a bcp de personnes qui emploient comme ça mais je connais pas les adresses tout ce que je peux te dire c'est 34420 PORTIRAGNES mais y en a partout! Mais genre Christophe tu vas aller cueillir des melons!!! Pauvres melons...
Clement
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Job d'été. Jeu 18 Mai - 22:46
Hm moi ca sera no job pour cet été Parcontre si vos parent travaillent au conseil général vous pouvez demander ils vous fourniront du taf pendant les vacances , parcontre faut s y prendre à l 'avance (janvier)
Anne-Laure
Sujet: Re: Job d'été. Jeu 18 Mai - 22:55
FAIGNASSE :sleep:
Augustin
Nombre de messages : 76 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Job d'été. Mer 14 Juin - 15:08
bé quoi, c'est bon d'être feignant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Job d'été.
Job d'été.
Page 1 sur 1