| Musique | |
|
+5Karl psyco nico warrior89 Pitit Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitit Flo
| Sujet: Musique Sam 8 Sep - 17:48 | |
| En voilà un sujet Ô combien banal... mais vu qu'il n'est encore nul part, autant le créer là tout de suite, on en sera débarrassé Et puis il y a l'air d'y avoir déjà des joueurs de basse et des "trompettistes" ( ). Question simple à laquelle les concernés sont priés de répondre: Jouez vous d'un instrument de musique?Pour ma part, je suis clarinettiste depuis l'âge de 7 ans, pas trop mauvais mais pas virtuose non plus. Je joue surtout du classique ne sachant que difficilement jouer sans partition (l'impro ce n'est pas -encore- mon truc), mais je ne crache pas (loin de là) sur le jazz, Ska etc... A votre tour. Et qui sait, peut être qu'en fin d'année, on réussira à monter quelque chose | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 8 Sep - 18:49 | |
| Je joue du piano depuis maintenant...... 13ans! Ca impressionne comme ça mais ça fait 4ans que je prends plus de cours et que je joue un peu "à l'arrache", des petits morceaux connus par ci par là.. Du Ragtime aussi c'est cool ça! Puis je sais jouer Nirvana et Iggy Pop à la guitare c'est tout . Quand j'avais une vie (en term) j'étais dans un groupe, on a joué Luke, Supertramp, Rammstein etc... Voila, et comme dirait nabil, "NEXT" | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 8 Sep - 18:54 | |
| Je joue de la battedrie, 3 ans de cours que j'ai arrêté en première. J'ai joué avec des alis depuis, surtout du ska et du dub. Depuis ma première année de prépa, je joue p'tête deux morceaux par mois... L'avantage étant que je n'ai pas besoin de partition pour reprendre un morceau , c'est pratique. | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 9 Sep - 1:08 | |
| Je chante n'importe quoi avec ma voix de la mort qui tue. j'adore la musique et j'adore ecouter Alex entrain de jouer. Je dors avec la musique et je me leve aussi avec (le reveil d'alex, "What is love") et je bosse aussi avec la musique!! bref, si qlq'un entend un truc qui ressemble a l'opera a l'internat (mais tres mauvais et tres lourd) bah c'est moi | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Musique Dim 9 Sep - 21:06 | |
| Meu non on aime t'entendre chanter nabil! sa dératise l'étage^^ | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 14 Sep - 20:47 | |
| - Karl a écrit:
- Meu non on aime t'entendre chanter nabil! sa dératise l'étage^^
Pire!!! Si vous croisez Nabil demandez lui de vous chanter "Let's get it on" de Marvin Gaye.... Sinon Florent en 5/2 PC (non inscrit sur le forum) joue très bien du trombone. Voila | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 15 Sep - 14:20 | |
| ahhh ca me fait plaisir je suis en pleurs la (vite F quand meme). Il y a nico aussi qui adore chanter sous la douche, et sinon il y a free (une blague mega pourri mais j'adore le faire, balec) | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Musique Sam 15 Sep - 14:52 | |
| A m'en souviens de l'année dernière quand je prenais ma douche il y avait soit nico soit nabil Auto radio sous la douche c'est sympa | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 17 Sep - 18:53 | |
| Gratuit et écolo ! On devrait être payés pour notre super boulot ! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Musique Lun 17 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: Musique Mar 18 Sep - 17:18 | |
| On vous laisse chanter c'est déjà beaucoup ( faudrait un bouton pour regler la qualité du son) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Musique Jeu 20 Sep - 11:40 | |
| Nan, ça c'est pas une option ^^ | |
|
| |
yohann
| Sujet: Re: Musique Lun 7 Juil - 18:22 | |
| coucou! Je vais entrée en second détermination musique à marceau. Et j'aurrai voulu trouver des élèves dans cette branche mais apparemment il n'y en a pas sur ce forum. Je suis ravis de pouvoir parler avec des membres de ce lycée, et j'espère que je rencontrerais des collègues qui ont la même option que moi!!! yohann | |
|
| |
SiPhoun
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Juil - 18:15 | |
| Salut yohann Tu vas avoir en effet du mal à trouver des gens qui font option musique sur ce forum et encore moins des gens en seconde ! En effet il s'agit du forum de la prépa Marceau. Par conséquent nos seconde remontent au minimum à 3 ans auparavant. Donc c'est loin Pour te remonter le moral et te motiver à taffer la musique( et pour me la péter un peu aussi) : J'ai eu 19 au bac musique Bye bye Simon | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
SiPhoun
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Juil - 22:53 | |
| C'est de l'art Alexandre. De longues années de pratique qui m'ont apporté style et élégance dans mon écriture | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Juil - 23:12 | |
| - SiPhoun a écrit:
- C'est de l'art Alexandre. De longues années de pratique qui m'ont apporté style et élégance dans mon écriture
En même temps pour le bac de musique c'était pas non plus super difficile d'avoir au-dessus de 15/20, enfin pour l'année ou je l'ai passé, soit 2006 (je connais personne ayant eu en-dessous...) Donc 19 en musique ça se fait en ayant bosser un peu, d'abord! | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Juil - 23:32 | |
| Si , j'ai eu DOUUUUUZZE | |
|
| |
SiPhoun
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Juil - 11:03 | |
| Yeah j'ai taffé deux heures avant l'épreuve. J'ai en effet relu les fiches d'un pote des cours de bac musique du conservatoire que j'ai loupé toute l'année car j'avais un cours particulier de maths qui tombait dessus | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Juil - 21:07 | |
| J'ai eu 11 ^^, et j'ai une copine qui à eu 10! (paie ton utilité) donc c'est faisable en dessous de 15! | |
|
| |
Serguei
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Flexanville, 78 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Juil - 21:11 | |
| - SiPhoun a écrit:
- Tu vas avoir en effet du mal à trouver des gens qui font option musique sur ce forum et encore moins des gens en seconde !
Bah en fait t'as Ben et Antoine je crois qui l'ont faite à marceau | |
|
| |
SiPhoun
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Juil - 22:52 | |
| vous êtes passé sur quel instrument les gars ? Moi guitare électrique | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: Musique Lun 14 Juil - 12:50 | |
| Moi le gars qui est passé juste avant moi m'a raconté toutes les questions qu'on lui avait posé. En entrant j'ai eu les mêmes questions, donc ça m'a un peu aidé vu que j'avais rien révisé ^^ Mais bon j'ai quand meme un peu de mérite, j'ai joué un morceau de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|