| les combles | |
|
+12Augustin Sale bète Pitit Flo Benji nico hervé isitv Romain Audrey psyco Karl Anne-Laure warrior89 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les combles Ven 15 Juin - 23:09 | |
| Salut à tous!! La coutume depuis un moment je crois est de placer les 5/2 aux combles en premier, puis les PC et les MP s'il reste de la place, mais apparemment les CPE ne savent pas si en septembre elles metteront les MP ou les PC en prioritaire après les 5/2, alors si quelqu'un a une réponse définitive j'aimerais savoir.. Et aux anciens=>d'où vient cette coutume de mettre les PC avant les MP aux combles? ps: de toutes façons moi je m'en fou je vais venir super tôt et je me prendrai la chambre que je veux | |
|
| |
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les combles Sam 16 Juin - 21:04 | |
| - warrior89 a écrit:
- Salut à tous!!
La coutume depuis un moment je crois est de placer les 5/2 aux combles en premier, puis les PC et les MP s'il reste de la place, mais apparemment les CPE ne savent pas si en septembre elles metteront les MP ou les PC en prioritaire après les 5/2, alors si quelqu'un a une réponse définitive j'aimerais savoir..
Et aux anciens=>d'où vient cette coutume de mettre les PC avant les MP aux combles?
ps: de toutes façons moi je m'en fou je vais venir super tôt et je me prendrai la chambre que je veux Normalement ils faisaient ça une année sur deux une année les pc étaient prioritaires, la suivante c'était au tour des mp. Mais apparemment ça n'a pas été respecté ces deux dernières années. | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: les combles Sam 16 Juin - 21:13 | |
| Hum sa va encore etre le bordel pour les chambres a la rentrée C'était pas Mr Z qui avis mis les PC en prio ou un truc dans le genre? ( juste rumeur de debut d année rien de concret) | |
|
| |
warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les combles Dim 17 Juin - 14:31 | |
| Oui et je sens que ça va être bien lourd de monter et descendre TOUUUUTES les marches pour aller et sortir des combles ça va changer de notre "joli" F0, où mon lit est à 20pas à peine du réfectoire . Dommage Nabil, on pourra moins faire de PAUSES dehors , même lorsque "la pause s'impose" | |
|
| |
Anne-Laure
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : le coudray Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les combles Dim 17 Juin - 23:24 | |
| j'avoue les combles c'est super chouette surtout les douches (lieu que je connais le mieux à cause des **** bip qui m'y envoyaient lol) mais c'est relou pour les escaliers, le pire c'est pour les fumeurs!!! un bon moyen de bosser plus et de glander moins! | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: les combles Dim 17 Juin - 23:25 | |
| A marceau le luxe sa se mérite on dirait | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Karl
| Sujet: Re: les combles Lun 25 Juin - 14:22 | |
| Un doute me vient a l'esprit Les chambres ne sont-elles pas attitré? ( vue le bordel de début d'année...) Cette année les CPE vont peut-être tenter de faire régner l'ordre | |
|
| |
psyco
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: les combles Lun 25 Juin - 17:53 | |
| jpense qu'il faut venir tot et on aura les chambes qu'on veut. jte rappele floflo qu'au debut de l'année j'ai retrouvé mes affaires sur la porte de la chambre parceque j'avait pas mit mes affaires dans le placard et fermé a clé mais bon. jme suis vengé un peu pendant l'année . ca va etre magnifique!!! | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: les combles Mer 27 Juin - 17:36 | |
| Je ne voie pas de quoi tu parle C'est a cause de maxime et du nord-coréen communiste tout sa! Sinon ouais je pense que refera le même bordel st'année ( mais espérons que les sups resterons dans les même dortoir se sera plus simple pour .....) | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: les combles Mer 4 Juil - 16:17 | |
| - Karl a écrit:
- Un doute me vient a l'esprit
Les chambres ne sont-elles pas attitrées? BALEC! - Karl a écrit:
- Sinon ouais je pense que refera le même bordel cette année
euh petit 1) je vois pas de quoi tu parles et petit 2) pour ma part c'est mort les combles j'y ferai rien c'est trop popre et joli . - Karl a écrit:
- mais espérons que les sups resterons dans les mêmes dortoir se sera plus simple
ça c'est une formalité
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Bonjour! Mer 4 Juil - 17:51 | |
| Bon alors... en tant qu'ex habitante des combles je peux vous dire que c'est galère d'y accèder! Déjà, il faut être 5/2. Pour les 3/2, faut surtout pas être une fille! Sinon, en gros il faut aller voir les CPE :elephant: en fin d'année pour leur demander de réserver une chambre. Et sinon, le premier arrivé est le premier servi! Meme si c'est pas toujours bien vu, il vaut mieux arriver plus tôt que l' heure de convocation le jour de l'installation! Sinon, c'est pas du tout un endroit où on bosse plus... plus les chambres sont intimes plus on invite de monde et plus on fait d'apéro! Bon courage! | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: les combles Mer 4 Juil - 18:17 | |
| ya des p'tits futés qui, en douce, sont allés voir les CPE pour réserver les chambres, mais je les ai VU!!! ahahaa, je ne balancerai donc pas antoine et charles . en gros ils se sont fait gentillement (comme d'habitude j'ai envie de dire.. ) envoyé balader car les CPE ont dit que c'était impossible de réserver. voila Pour les apéro c'est vrai qu'aux combles... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: les combles Mer 4 Juil - 19:52 | |
| - Audrey a écrit:
Sinon, c'est pas du tout un endroit où on bosse plus... plus les chambres sont intimes plus on invite de monde et plus on fait d'apéro!
Mouais... Ca doit dépendre de avec qui on crêche. Parce qu'au F1 ça avait beau pas être intime, c'est pas pour ça qu'il y avait pas d'apéros... | |
|
| |
hervé isitv
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Vancouver -> 8 aout Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les combles Mer 4 Juil - 22:29 | |
| Franchement je ne sais vraiment pas si les combles sont vraiment un luxe. En effet, moi je preferais avec trois autres potes dans ma chambre pour deconner avec eux dans des moments de craquages (22h22 represente!!!). Et puis rien ne t'empeche de prendre ta douche aux combles si tu veux (hein Nizard si tu m'entends a Cherbourg?1?) | |
|
| |
Karl
| Sujet: Re: les combles Jeu 5 Juil - 14:55 | |
| En faite le mieux se serait d'avoir les combles a la place du fo la sa serrait le vrais luxe ( avec parois et plafonds insonorisé!) sinon vi va falloir se lever tôt! (quand au filles quand on compare le BO et les F... ia pas photos elles ont la belle vie! surtout quand on voit que c'est leur dortoir que MR Z a fait visiter....) | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: les combles Sam 7 Juil - 16:04 | |
| - Karl a écrit:
- C'est a cause de maxime et du nord-coréen communiste tout sa!
Y'a plus de nord-corréen, je l'ai mangé une fois qu'il m'a rendu la natte (d'ailleurs on aura du saucisson à la rentrée). Pour revenir au sujet, il semblerait assez logique que les habitants du F0 pourri soient logés dans les BÔ locaux des combles (et donc Antoine et Charles sont des gros tricheurs profiteurs )pour rétablir un peu, non ? | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: les combles Sam 7 Juil - 16:54 | |
| Mouais... Parce que le F1 il est pas pourri peut-être? | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: les combles Sam 7 Juil - 20:03 | |
| - Romain a écrit:
- Mouais...
Parce que le F1 il est pas pourri peut-être? Si vous y teniez un peu à vot' étage... pov' sup de l'an prochain, ils auront pas la barre avec les prises sous le tableau NOUS on est arrivés yavait que 2 douches qui étaient fréquentables et c'était déja n'importe quoi! (heureusement que tout à été rénové dans les salles de bains ) Donc je décrète: NOUS (le FO) seront aux combles :bom: Bref en fait on verra bien | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: les combles Dim 8 Juil - 11:03 | |
| Ou pas | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: les combles Dim 8 Juil - 12:32 | |
| - warrior89 a écrit:
NOUS on est arrivés yavait que 2 douches qui étaient fréquentables Donc je décrète: NOUS (le FO) seront aux combles :bom:
Bref en fait on verra bien Il y avait pas bcp de douches operationelles non plus au F1 ^^(Avis au futur sup , demandez un detartrage des que vous arrivez ) et sinon , faut pas se limiter au Fo, faut etre plus ouvert ... NOUS (les PC ) seront aux combles | |
|
| |
warrior89
| Sujet: Re: les combles Dim 8 Juil - 14:12 | |
| - Benji a écrit:
- et sinon , faut pas se limiter au Fo, faut etre plus ouvert ...
NOUS (les PC ) seront aux combles Mouai, t'étais bien content de fricoter avec les MPSI pour les batailles de poloch'!!! Fallait être de notre côté (ie celui des vainqueurs ) =>blague, de toutes façons les 5/2 et le FO ça remplira pas les combles | |
|
| |
Benji
| |
| |
warrior89
| Sujet: Re: les combles Lun 9 Juil - 21:09 | |
| - Benji a écrit:
- et puis ces pauvres mpsi n auraient jamais été capables de se defendre tous seuls ^^
Mouhahahhahahaaaa +1 | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: les combles Mer 11 Juil - 0:59 | |
| enfait j'ai pris pas seulement des polochons de son coté mais des billes qui te fait crier Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je douiiiiiiiiiiile. Serge est l'autre "Double agent" PS: on doit se preparer parceque j'ai entendu qu'il y a des gens (serge et nico ) qui s'achete des pistolés bien comme il faut donc cava faire mal... Pour revenir aux combles, celui qui arrive"tôt" prend une chambre =) donc il faut camper les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combles | |
| |
|
| |
| les combles | |
|