Forum de la prépa du lycée Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la prépa du lycée Marceau

Forum de rencontre et d'entraide pour tous les élèves de la prépa ainsi que les futurs ou les anciens élèves.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les combles

+12
Augustin
Sale bète
Pitit Flo
Benji
nico
hervé isitv
Romain
Audrey
psyco
Karl
Anne-Laure
warrior89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karl

Karl

les combles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Idem nabil j'ai fait sa tout le début de l'année ( apres c nico qui me réveillais en me balançant des trucs) mais bizarrement j'était encore plus crevé Suspect

Faudrait un petit monte-charge comme dans les hôtels geek
M'enfin sa reste du délire..... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Si vous me payez je veux bien faire le larbin et vous monter votre p'tit dèj jocolor

Mais va falloir aligner les mecs... afro
algerino

algerino

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Citation :
comme instaurer un système de p'tit dèj dans les chambres... (ok je rêve mais ça serait beau quand meme)

salut tout le monde je sais que ça fait longtemps mais cette année en algerie il n'y avait pas internet!!!!!!!! pour ce qui est du petit dej on a qu'à rajouter çé a la liste de bizuutage et demander a nos gentils supos de nous servir le petit dej tous les jours!!!!! mon je pense que cela pourait etre une bonne idée.
fume
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

J'approuve!Trés bonne idée qui coute pas un sous en plus geek
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

les pauvres! il faut les garder toute l'année les supos pour qu'on s'amuse un peu donc on va doucement au debut (ou pas !!!) afro
http://psyco-marceau.tripod.com
Pitit Flo

Pitit Flo

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

Même si je ne suis pas représentatif de tous les futurs Sup...
Attention, nous vous entendons (ou lisons, ne jouons pas sur les mots) Rolling Eyes
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

Pitit Flo a écrit:
Même si je ne suis pas représentatif de tous les futurs Sup...
Attention, nous vous entendons (ou lisons, ne jouons pas sur les mots) Rolling Eyes

Tant mieux! Tu veux être le premier volontaire? Very Happy
(blague Wink )
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Héhé super même pas besoin de leur dire quoi faire a la rentrée avec le forum ils connaîtront directement les directives! (j'attends mon ptit déj a 7h30 tapante!).
Trêve de délire utopique ( ou pas...) faudrait quand même pas que la moitié des sups quitte la prépa des le début a cause de nous geek
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Karl a écrit:
Trêve de délire utopique ( ou pas...) faudrait quand même pas que la moitié des sups quitte la prépa des le début a cause de nous geek

J'en connais un, qui sera en PCSI je crois, c'est un dur à cuire (enfin c'est ce qu'il dit) jocolor , et selon ses dires ça sera "le mec le plus fort et le plus musclé du lycée" pirat
Je vous laisse rire... Laughing
"Y connait pas Raoul!!"
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

Lol ba on verrat sa=)
Sinon moi aussi j'en connais une qui serrât en PCSI et qui était déjà au lycée ( coralie si ma mémoire est bonne)
Pitit Flo

Pitit Flo

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Karl a écrit:
Héhé super même pas besoin de leur dire quoi faire a la rentrée avec le forum ils connaîtront directement les directives! (j'attends mon ptit déj a 7h30 tapante!).

Ne vous inquiétez pas, si vous nous voyez arriver avec un grand sourire avec votre petit déjeuner, c'est que les laxatifs se seront dissout sans problème dans vos jus d'orange, bols de lait et autre Rolling Eyes
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Pitit Flo a écrit:

Ne vous inquiétez pas, si vous nous voyez arriver avec un grand sourire avec votre petit déjeuner, c'est que les laxatifs se seront dissout sans problème dans vos jus d'orange, bols de lait et autre Rolling Eyes

On te racontera l'histoire d'un petit dej que certains avaient servis à un mec, je sais plus quand c'était, y'a deux ans je crois...

Le laxatif à côté c'est rien jocolor silent
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

Commence pas a lui donner des idée! geek
Pitit flo un truc déjà Arrow si vous montez jusqu'à nous sa serra a vos risques et périls.... Twisted Evil
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

warrior89 a écrit:

J'en connais un, qui sera en PCSI je crois, c'est un dur à cuire (enfin c'est ce qu'il dit) jocolor , et selon ses dires ça sera "le mec le plus fort et le plus musclé du lycée" pirat
Mais pire! selon lui, il est totalement fou et il a rien a battre de tout le monde. En gros il nous couche tous ( Laughing Laughing Laughing Laughing ).
Pitit Flo

Pitit Flo

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Karl a écrit:
Pitit flo un truc déjà Arrow si vous montez jusqu'à nous sa serra a vos risques et périls.... Twisted Evil

Ha ba, l'histoire du petit déjeuner au lit est réglée alors cheers
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Pitit Flo a écrit:
Karl a écrit:

Ha ba, l'histoire du petit déjeuner au lit est réglée alors cheers
Fait gaffe a ce que tu mange avant venir Cool Cool
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Je sen qu'on va se poiler jocolor , je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous bien s'entendre Cool Very Happy

Pour revenir à l'ouverture mardi 4septembre l'internat OUVRE à 9H ou plus tot? Parce que le RDV est à 9H mais c'est peut-etre fermé avant...
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Va savoir il doit être ouvert un peu avant ( toute façon je pense arriver en même temps que mon pti frère qui entre en second vers 8 h30 alors on verra bien)
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:55

C'est bien les combles jocolor jocolor

Les MP b*tes vous savez pas ce que vous ratez! Laughing (sauf quentin biensur, lui il a rusé Twisted Evil )
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:39

A ba si il le savent ils viennent même squatter les douches! ( et me tirer du café)
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Karl a écrit:
A ba si il le savent ils viennent même squatter les douches! ( et me tirer du café)

Pour le café ils ont vite repéré la réserve de bouffe et de boisson alors, ils sont bien rapides! jocolor
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

Karl a écrit:
Desolé Karlouille mais y avait deux ou trois personnes qui m'ont demandé du café et je les ai montré ta chambre donc c'est pour ça que tu t'en sors plus yeah .
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

A je voie bande de traitre!J'ai compris je vais ouvrir un snake-bar dans ma chambre au moins sa serrat rentabilisé ( voir même faire un dancing dans la salle des sporette....)
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

A tous ceux qui veulent manger un truc ou boire un p'tit café, venez aux combles! jocolor Tout au fond du couloir la dernière chambre à gauche, vous demandez "Karl" ou "Floflo", et je vous promets que vous repartirez pas les mains vides Very Happy

Voila qui est fait! jocolor
nico

nico

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

Y'a une taxe pour le dérangement du voisinage, le colocataire prend 90% Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 3 Icon_minitime

les combles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant