warrior89
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Bullion Date d'inscription : 17/05/2007
| |
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: les combles Sam 8 Sep - 19:18 | |
| Nan, les vrais communistes prendraient 100 %, le principe c'est que l'état prend l'argent des riches pour qu'ils soient aussi pauvres que les pauvres Rien n'est à toi, tout est à tout le monde, donc à moi ! | |
|
Karl
| Sujet: Re: les combles Sam 8 Sep - 22:30 | |
| Je sens que je vais me faire avoir... en plus je ramene du gateau ( fait par moi!) Quoique c'est une bonne idée pour attiré un sup égaré au comble... Le truc communiste je le connais! ce qui est a toi et a moi et ce qui est a moi est a toi mais comme chez toi c'est mieu que chez moi on va tous chez toi! Toute façon je vais te prendre en temps que travailleur émigré payé au noir!Donc pas payer c'est plus simple ( et cherche pas a m'étouffer un soir je garde un oeil ouvert) | |
|
nico
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: les combles Dim 9 Sep - 21:19 | |
| Tu peux pas m'embaucher, y'a un clandestin coréen sur la natte de dessous mon lit qui travaille pour des prunes (dans la g..), et j'en fais du saucisson quand y'aura plus rien à en tirer. Toi t'es capitaliste, tu prends le travailleur qui coute le moins cher, je risque rien Etranglé la nuit ? pas bête...pourriture capitaliste ! | |
|