Forum de la prépa du lycée Marceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la prépa du lycée Marceau

Forum de rencontre et d'entraide pour tous les élèves de la prépa ainsi que les futurs ou les anciens élèves.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

les combles

+12
Augustin
Sale bète
Pitit Flo
Benji
nico
hervé isitv
Romain
Audrey
psyco
Karl
Anne-Laure
warrior89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warrior89

warrior89

les combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

psyco a écrit:
donc il faut camper les gars
Bah nickel, tu campe pour moi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Flo

Pitit Flo

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

warrior89 a écrit:
Benji a écrit:
et puis ces pauvres mpsi n auraient jamais été capables de se defendre tous seuls ^^

Mouhahahhahahaaaa
+1 lol!

La tendance va s'inverser, vous inquiétez pas Cool
Romain

Romain

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:19

Mouais c'est surtout que des grandes gueules les PCSI Wink
Que de la gueule d'ailleurs^^
On peut pas leur en vouloir, faire de la chimie toute la journée ça a dû leur griller ce qui leur restait de cerveau!!!
nico

nico

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Romain a écrit:
Parce que le F1 il est pas pourri peut-être? Suspect

Ben au moins y'a des vrais murs dans vos toilettes...les concours olfactifs du lundi midi c'était joyeux.

On peut pas vous en vouloir non plus, la SI fait pas que du bien Smile
Sale bète

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

Franchement Romain, sans vouloir te vexer, je pense que les MPSI de cette année ont été, en général, incapable de ce défendre pour les batailles de polochons !!
Alors les grandes gueules je me demande c'est qui ? lol!
Romain

Romain

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:24

Evil or Very Mad Non, mais je m'en vais en faire de la pâté de lui là!!!!
Les sales bêtes, moi je mes écrase ou je les bombarde de pesticides^^
lol! lol! lol!
Nan mais sinon, c'est vrai pour rester objectif (j'essaye j'essaye), le F1 était moins violent que le F0 donc il est vrai que nous nous défendions un peu plus mal...
Bon ça y est j'ai fait ma BA de la journée sunny
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

Romain a écrit:

Nan mais sinon, c'est vrai pour rester objectif (j'essaye j'essaye), le F1 était moins violent que le F0 donc il est vrai que nous nous défendions un peu plus mal...

Et bah voilaaaaaa....... Tu vois quand tu veux Laughing tu deviens réaliste Wink

En même temps moi je préfère les mecs du F1 qui sont pacifistes (ou faibles c'est pareil lol! ) aux mecs du F2 TO-TA-LE-MENT déjantés!!

Voila fallait que je le dise.. :tongue:
Sale bète

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:19

j'ai presque envie de dire que c'est déséquilibré parce qu'on se met à deux PC contre un pauvre MP sans défense Very Happy
Augustin

Augustin

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Anne-Laure a écrit:
j'avoue les combles c'est super chouette surtout les douches (lieu que je connais le mieux à cause des **** bip qui m'y envoyaient lol) mais c'est relou pour les escaliers, le pire c'est pour les fumeurs!!!
un bon moyen de bosser plus et de glander moins!

c'est sur que pour aller fumer, c'était pas drole, mais bon, la pause dure plus longtemps comme ca ^^

Au faite, moi je t'ai jamais forcé à aller au comble, mais bon, c'est vrai que par moment les douches fonctionnaient longtemps, et puis c'était sympa de pouvoir parler tranquillos dans une chambres quand il y a quelque chose qui ne vas pas ^^
http://arghen.miniville.fr
Serguei

Serguei

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

c'est vrai que les combles ca à l'air sympa pour bosser... mais faut avouer qu'au F1 on a passé une année géniale, et au pire si on peut pas aller aux comles cette année, ben on ira en 5/2 Very Happy
Clement

Clement

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Pour avoir fait les combles et le F1 , je dirais que les deux se vallent aux niveau ambiances , mais bon les combles c tellement plus confortable Very Happy
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

oui je suis d'accord avec FF (clement) et enfait vous etes les bienvenues dans NOTRE dortoir (les combles)...ahhh c tellement confortable!!!
http://psyco-marceau.tripod.com
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

Vous savez à quelle heure se fait la rentrée?
Comme l'an dernier? 10h en cours, en ayant posé les affaires à l'internat avant?
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

Je pense oui mais il nous avaient donné une feuille avec le jour de la rentrée et les heures des différentes activités
Mais je ne sais plus ou il nous l'ont donné
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

oui on rentre a l'internat a 9h le mat et 10h en cours mais je serai labas bien avant yeah
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

psyco a écrit:
oui on rentre a l'internat a 9h le mat et 10h en cours mais je serai labas bien avant yeah

T K T

C'était pour connaitre les horaires exacts Cool
Romain

Romain

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

En même temps ça sert à rien d'être trop en avance parce que l'année dernière j'ai dû arriver une heure trente en avance je crois et j'étais en train d'attendre un peu alone pendant assez longtemps, rejoint ensuite par des spés qui attendîmes avec moi jusqu'à ce qu'un pion vienne ouvrir les portes...

Mais bon sinon c'est pas si mal le F2 si?^^
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:39

Romain a écrit:

Mais bon sinon c'est pas si mal le F2 si?^^

Si tu parles pour toi c'est une bonne remarque que j'appuie de tout mon coeur Twisted Evil
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:08

Héhé en effet c'est pas mal le f2...allez on est beau joueur on le laisse au MP geek
Soso

Soso

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

L'avantage d'être une fille!! Vive le B0! De bonnes douches, un dortoir calme, et plutot comfortable (et pas trop de marches à monter! Razz )
Et à propos des batailles de polochons, avec sale bête au F0, le F1 n'avait aucune chance....
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Soso a écrit:
Et à propos des batailles de polochons, avec sale bête au F0, le F1 n'avait aucune chance....
cécakifo
c'est pour ca notre chambre etait...puissante =)
Karl

Karl

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Bof le f1 n'était pas en état de combattre les 3/4 du temps alors bon... drunken
Augustin

Augustin

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:56

le meilleur étage c'est le F0 de toute façon, il n'y a pas de doute, enfin, les combles passent peut être avant, car on s'éclate bien aussi la haut.
http://arghen.miniville.fr
warrior89

warrior89

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Le FO c'est sur que c'est bien pour le rez-de-chaussé.

J'adorais entendre mon réveil et me retrouver assis sur une table au p'tit dèj 1minute après. Smile

Aux combles faudra trouver une technique de glandeur pour pas descendre prendre le p'tit dèj, comme instaurer un système de p'tit dèj dans les chambres... king (ok je rêve mais ça serait beau quand meme)
psyco

psyco

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

une meilleur idée c'est de ne pas se lever pour le ptit dej et dormir un peu plus!! j'ai fait ca pendant la sup et c'etait geniale franchement peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les combles   les combles - Page 2 Icon_minitime

les combles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant